B i b Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 5 minutes, Mirobolande a dit : Ah c'est pas à @Rudyde relancer ? Moi je veux bien. il y a 16 minutes, louloucha a dit : Pffff ! C'est chaud ! C'est pas une réplique, si ? @louloucha ?
Mirobolande Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 14 minutes, Rudy a dit : C'est pas une réponse, si, @Rudy ?
B i b Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 à l’instant, Mirobolande a dit : C'est pas une réponse, si, @Rudy ? Non. Je me demandais pourquoi Louloucha pense que c'est chaud...
Mirobolande Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Parce qu'elle attend que tu relances @Rudy
B i b Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Bon alors voilà : À moins que vous ne préfériez attendre le retour des Hurons, il n'y a pas une minute à perdre.
louloucha Posté(e) 5 février 2023 Auteur Posté(e) 5 février 2023 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : -Ce n'est pas encourageant, M. Rogers. - Ca ne sert à rien de dire ça. [...] -Dommage, Bubby n'avait plus que quelques mois à faire. -Bubby a assez de bon sens pour ne pas revenir ici. Non, @Rudy, film qui se déroule à l'époque où il a été tourné. Pfff c'est chaud ! Voilà à quoi ça correspondait... Mais ma connexion internet ne fonctionne pas bien et mon message a dû partir bien plus tard !
louloucha Posté(e) 5 février 2023 Auteur Posté(e) 5 février 2023 Il y a 1 heure, Rudy a dit : Bon alors voilà : À moins que vous ne préfériez attendre le retour des Hurons, il n'y a pas une minute à perdre. Un western ?
B i b Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 1 minute, louloucha a dit : Un western ? Hé non ! Les Hurons étaient au Nord-Est.
Argon Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a une heure, Rudy a dit : Hé non ! Les Hurons étaient au Nord-Est. Le Dernier des Mohicans ?
Mirobolande Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 4 heures, louloucha a dit : Pfff c'est chaud ! Voilà à quoi ça correspondait... Mais ma connexion internet ne fonctionne pas bien et mon message a dû partir bien plus tard ! En quoi c'est chaud ? Toujours pas compris, moi.
B i b Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 7 heures, Argon a dit : Le Dernier des Mohicans ? C'est bien ça.
Argon Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 — Vous n'avez plus personne depuis vos quinze ans. Vous foncez sans penser aux conséquences, vous êtes agressive et indisciplinée. — C'est une rebellion, non ? Je me rebelle !
Messages recommandés