Ac2n Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Ah oui ! Je me souviens de la jolie petite musique jouée à la cithare ! A l'époque je dévorais les films britanniques à la BU, tous les Hitchcock aussi. Hé @joelafrite, je t'ai laissé ta chance, pas vrai ? Honnêtement je ne sus pas très cinoche, c'est pourquoi je ne viens que rarement sur ce fil. Si vous voulez bien être pas chiants, euh... patients, je viendrai poster une nouvelle réplique dans l'après-midi !
Ac2n Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Ben quoi ? C'est encore l'après-midi par ici !! Allez, j'en poste une facile car... j'ai une soupe à faire, moi ! Tu es petite, je suis grand. Tu as tort et j'ai raison. c'est comme ça et tu n'y peux rien !
Ac2n Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 il y a 10 minutes, Argon a dit : Matilda, de Danny DeVito ? Eh oui, c'est ça !! (Un jour, j'en avais déjà parlé sur Loiz'...)
Argon Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 — Alors, James, comment vont vos rats ? — En fait, je fais surtout des expériences avec mes étudiants, en ce moment. — Vraiment ? Les labyrinthes doivent être énormes !
Argon Posté(e) 3 avril 2023 Posté(e) 3 avril 2023 il y a une heure, Ljubljana a dit : La mouche ? Non. C'est un physicien qui vanne un psychologue, pas un biologiste. Et ce n'est pas de la SF.
Argon Posté(e) 3 avril 2023 Posté(e) 3 avril 2023 Il y a 2 heures, louloucha a dit : Will hunting ? Non, là, c'est des matheux. Mais on est aussi dans le scientifico-romantique...
Messages recommandés