Mirobolande Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Les Aventuriers de l'arche que je cherche encore ?
Mirobolande Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 -Tu as commis le péché ultime, Victor. -Maman. -Pas de maman qui tienne. -Regagne la confiance de tes clients. Ta réputation est en jeu. La réputation de la famille. -Oui, maman. - Ils ont déjà dû engager un concurrent. Plus jeune ou plus efficace. -Tu as sûrement raison. Que dois-je faire, à ton avis? -Il n'y a qu'une seule alternative. S'excuser auprès du client, lui dire que ce sera gratuit, la tuer et restituer l'argent.
B i b Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 il y a une heure, Mirobolande a dit : -Tu as commis le péché ultime, Victor. -Maman. -Pas de maman qui tienne. -Regagne la confiance de tes clients. Ta réputation est en jeu. La réputation de la famille. -Oui, maman. - Ils ont déjà dû engager un concurrent. Plus jeune ou plus efficace. -Tu as sûrement raison. Que dois-je faire, à ton avis? -Il n'y a qu'une seule alternative. S'excuser auprès du client, lui dire que ce sera gratuit, la tuer et restituer l'argent. Une famille de tueurs à gage ? Film français ?
louloucha Posté(e) 12 avril 2023 Auteur Posté(e) 12 avril 2023 Un film avec Jean Rochefort ? Cible émouvante ?
Mirobolande Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 7 heures, BibUS a dit : Une famille de tueurs à gage ? Oui Film français ? Non Il y a 7 heures, Mirobolande a dit : Oui. Non. @louloucha vous le faites exprès ? 🤣Film pas français. Mais le film qu'on cherche en est une adaptation. Je ne connaissais pas Cible émouvante. C'est bien ?
louloucha Posté(e) 13 avril 2023 Auteur Posté(e) 13 avril 2023 il y a une heure, Mirobolande a dit : @louloucha vous le faites exprès ? 🤣Film pas français. Mais le film qu'on cherche en est une adaptation. Je ne connaissais pas Cible émouvante. C'est bien ? Ah quand même, je n'ai pas tapé loin.. Promis je ne le fais pas exprès maîtresse ! 1
Mirobolande Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Britannique jusque dans son titre français '
Messages recommandés