Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Lorpe a dit :

Peut être déjà proposé... (Mais il est vraiment génial ce film !)

Déjà proposé il me semble mais pas avec cette réplique. 

J'aime aussi ! 

Posté(e)

Il avait limé ses dents en pointes acérées pour ajouter encore à la férocité de son apparence... 

Posté(e)

A vos filles, à vos mères, à vos épiuses, à vos sœurs, je veux leur dire qu'à travers mon crime, j'ai défendu sans le vouloir notre cause à nous, celles des femmes seules, pauvres et honnêtes, que la société jette en pâture aux instincts bestiaux des hommes. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mirobolande a dit :

A vos filles, à vos mères, à vos épiuses, à vos sœurs, je veux leur dire qu'à travers mon crime, j'ai défendu sans le vouloir notre cause à nous, celles des femmes seules, pauvres et honnêtes, que la société jette en pâture aux instincts bestiaux des hommes. 

Mon crime !

• J'adhère 1
Posté(e)

Une première pour moi ! :D

Écoutez-moi ! Ceux qui sont encore vivants, profitez-en pour le rester et allez-vous en ! Mais attention, n'emportez surtout pas les membres que vous avez perdus ! Ils sont à moi, ils m'appartiennent désormais !

Posté(e)
il y a 27 minutes, nellou a dit :

Une première pour moi ! :D

Écoutez-moi ! Ceux qui sont encore vivants, profitez-en pour le rester et allez-vous en ! Mais attention, n'emportez surtout pas les membres que vous avez perdus ! Ils sont à moi, ils m'appartiennent désormais !

Un film fantastique ? C'est le diable qui parle ?

Posté(e)

Les membres, bras et jambes ? Film de guerre? C'est une femme qui parle ? 

Posté(e)

Kill Bill, de Tarantino ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, Argon a dit :

Kill Bill, de Tarantino ?

Bravo ! :D :applause:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...