B i b Posté(e) 18 mai 2023 Posté(e) 18 mai 2023 Il y a 2 heures, louloucha a dit : Avec Coluche aussi ! Ah je cherche le titre, grrr... Un titre qu'on ne peut oublier !
Ljub Posté(e) 18 mai 2023 Posté(e) 18 mai 2023 (modifié) - Allez, va au winch ! J'ai envie de me la couler douce. - C'est marrant ! C'est la première chose qui m'a frappé chez toi : tu aimes te la couler douce. Déjà à l'université, je parie que tu choisissais des UV à valider par des questionnaires à choix multiples : ça te laissait une chance. Modifié 18 mai 2023 par Ljubljana
louloucha Posté(e) 18 mai 2023 Auteur Posté(e) 18 mai 2023 Il y a 7 heures, Ljubljana a dit : Les WC étaient fermés de l'intérieur ? Élémentaire mon p'tit Charbo !
louloucha Posté(e) 18 mai 2023 Auteur Posté(e) 18 mai 2023 Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : - Allez, va au winch ! J'ai envie de me la couler douce. - C'est marrant ! C'est la première chose qui m'a frappé chez toi : tu aimes te la couler douce. Déjà à l'université, je parie que tu choisissais des UV à valider par des questionnaires à choix multiples : ça te laissait une chance. Un film français ?
Messages recommandés