Ljub Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 - Je veux que tout le monde sorte son portable, ses clefs de ses poches et de son sac et les tiennent en l'air... votre nom ? - Peter. - Peter comment ? - Peter Hammond. - Où est votre portable, Peter Hammond ? - Je l'ai oublié chez moi. - Peter, prenez le temps de bien réfléchir avant de répondre à la prochaine question, parce que si vous vous plantez, on lira sur votre pierre tombale : "Ci-gît Peter Hammond, héros qui tenta courageusement d'empêcher un audacieux braquage de banque, mais qui finalement récolta une balle dans son putain de crâne !"
Ljub Posté(e) 24 juin 2023 Posté(e) 24 juin 2023 Bravo ! 1 point pour Lorpe. Et un demi-point pour BibUS 🤔?
louloucha Posté(e) 25 juin 2023 Auteur Posté(e) 25 juin 2023 Le 24/06/2023 à 10:23, Ljubljana a dit : Bravo ! 1 point pour Lorpe. Et un demi-point pour BibUS 🤔? 1 point chacun. Tu sais bien qu'ici c'est l'école des fans. 1 1
B i b Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Qui pour une réplique ? @BibUS ou @Lorpe 🤔 ? Ah mais le coucou, c'était pour Lorpe !
Messages recommandés