fararden Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 13 minutes, louloucha a dit : Les deux Alfred ? Bravo !!!! J’adore le new langage de ce film !
louloucha Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) 14 juillet 2023 Il me semblait bien que ces dialogues "tendances" étaient dans ce film vu récemment...
louloucha Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Écoute ma bonne Suzanne, t'es une épouse modèle. Oh, mais si tu as que des qualités. Et physiquement, tu es restée comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire... Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau... mais tu m'emmerdes ! Modifié 14 juillet 2023 par louloucha
B i b Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 7 minutes, louloucha a dit : Écoute ma bonne Suzanne, t'es une épouse modèle. Oh, mais si tu as que des qualités. Et physiquement, tu es restée comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire... Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau... mais tu m'emmerdes ! Gabin ?
louloucha Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 4 minutes, BibUS a dit : Gabin ? Oui dans quel film ? (Je suis sûre que tu as entendu sa voix en lisant la réplique !?).
louloucha Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Lino Ventura ? Non c'est Gabin. 😉
B i b Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, louloucha a dit : Oui dans quel film ? (Je suis sûre que tu as entendu sa voix en lisant la réplique !?). Oui ! 1
Messages recommandés