B i b Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 à l’instant, Mirobolande a dit : C'était facile !
louloucha Posté(e) 19 juillet 2023 Auteur Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 1 minute, BibUS a dit : Je ne connais que de nom... J'adore Noiret. Alors il faut que tu regardes ce film. 😉 1
Mirobolande Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Oui, dit Zazie, je veux être institutrice. - Ce n'est pas un mauvais métier, dit doucement Marceline. Y a la retraite. [...] - Retraite mon cul, dit Zazie. Moi c'est pas pour la retraite que je veux être institutrice. [...] - Alors ? pourquoi que tu veux l'être, institutrice ? - Pour faire chier les mômes, répondit Zazie. Ceux qu'auront mon âge dans dix ans, dans vingt ans, dans cinquante ans, dans ans, dans mille ans, toujours des gosses à emmerder. [...] Je leur botterai les fesses. Parce que je porterai des bottes."
Mirobolande Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) -On n'est pas tombés chez les pauvres! -Les riches habitent rarement des baraques de chantier, sauf les très snobs ! Modifié 19 juillet 2023 par Mirobolande
louloucha Posté(e) 19 juillet 2023 Auteur Posté(e) 19 juillet 2023 Soit un film de Ken Loach, soit la vie est un grand fleuve tranquille ? (Le grand écart..)
B i b Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 7 minutes, Mirobolande a dit : Oui, dit Zazie, je veux être institutrice. - Ce n'est pas un mauvais métier, dit doucement Marceline. Y a la retraite. [...] - Retraite mon cul, dit Zazie. Moi c'est pas pour la retraite que je veux être institutrice. [...] - Alors ? pourquoi que tu veux l'être, institutrice ? - Pour faire chier les mômes, répondit Zazie. Ceux qu'auront mon âge dans dix ans, dans vingt ans, dans cinquante ans, dans ans, dans mille ans, toujours des gosses à emmerder. [...] Je leur botterai les fesses. Parce que je porterai des bottes." Pas lu non plus.
louloucha Posté(e) 19 juillet 2023 Auteur Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 4 minutes, BibUS a dit : Pas lu non plus. Yapluka ! C'est rigolo et puis ça tombe bien, on est en wacances !
louloucha Posté(e) 20 juillet 2023 Auteur Posté(e) 20 juillet 2023 (modifié) Un film français ? Modifié 20 juillet 2023 par louloucha
Messages recommandés