Argon Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 5 minutes, louloucha a dit : L'homme bicentenaire ? Non, mais on se rapproche. Ni zombies ni ET, mais des robots, en effet.
Argon Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 1 minute, louloucha a dit : Allez un petit dernier : Simone ? Non, même si j'aime beaucoup ! il y a 3 minutes, louloucha a dit : Melinda et Melinda de Woody Allen ? Non plus.
louloucha Posté(e) 20 août 2023 Auteur Posté(e) 20 août 2023 Spéciale dédicace @Mirobolande : Si vous avez raté le début : - une comédie américaine SF du début du XXIème s, centrée sur la vie domestique d'une ville américaine et les mamans, avec des robots, sans zombies, ni E.T., pas de dimensions intergalactiques, mais des boucles d'oreilles en toc et des étincelles... N'oublions pas que c'est une adaptation d'un roman classique ! 1
Argon Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 7 minutes, louloucha a dit : Robots ? Nope. il y a 18 minutes, louloucha a dit : - une comédie américaine SF du début du XXIème s, centrée sur la vie domestique d'une ville américaine et les mamans, avec des robots, sans zombies, ni E.T., pas de dimensions intergalactiques, mais des boucles d'oreilles en toc et des étincelles... Uh... C'est une petite communauté assez aisée, les boucles d'oreille des épouses, autant que des mamans, sont probablement vraies. Sinon, c'est exactement ça. il y a 18 minutes, louloucha a dit : N'oublions pas que c'est une adaptation d'un roman classique ! De 1972.
Ljub Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a une heure, louloucha a dit : Spéciale dédicace @Mirobolande : Si vous avez raté le début : - une comédie américaine SF du début du XXIème s, centrée sur la vie domestique d'une ville américaine et les mamans, avec des robots, sans zombies, ni E.T., pas de dimensions intergalactiques, mais des boucles d'oreilles en toc et des étincelles... N'oublions pas que c'est une adaptation d'un roman classique ! Le retour à Houston du majordome aux boucles d'oreilles made on China 🤔?
Argon Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 (modifié) il y a 31 minutes, louloucha a dit : Et l'homme créa la femme ? Bravo ! The Stepford Wives, de Franck Oz, qui adapte le roman d'Ira Levin; avec Nicole Kidman et Bette Midler. Les hommes de Stepford se sont organisés pour faire de leurs épouses de parfaites femmes au foyer dociles et disponibles, en les remplaçant par des robots à leur image... Modifié 20 août 2023 par Argon
louloucha Posté(e) 20 août 2023 Auteur Posté(e) 20 août 2023 Merci pour ton soutien et tous tes indices...
louloucha Posté(e) 20 août 2023 Auteur Posté(e) 20 août 2023 Petit point sur popcorngarage.com Alors @BibUS, tu en as trouvé combien ?
B i b Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 2 minutes, louloucha a dit : Petit point sur popcorngarage.com Alors @BibUS, tu en as trouvé combien ? Euh... Sept ou 8 je ne sais plus. Avant que ça me refuse Les oiseaux 2 fois. J'ai cru avoir mal tapé mais ça ne doit pas être le bon film ou bien je n'ai pas été précis sur le clic de souris, je ne sais pas. Et comme j'avais déjà fait une erreur auparavant, écran noir et je n'ai pas réessayé depuis.
Messages recommandés