B i b Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 4 minutes, louloucha a dit : Si les oiseaux c'est bien ça. Je ressayerai quand j'aurai du temps devant moi.
Mirobolande Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 Il y a 2 heures, louloucha a dit : Et l'homme créa la femme ? Je ne connais pas.
louloucha Posté(e) 20 août 2023 Auteur Posté(e) 20 août 2023 Aujourd'hui, je pense que le monde est bien obligé de reconnaître que la planète n'a aucune chance de survivre aux excès de l'espèce humaine. La prolifération des armes atomiques, la démographie galopante, la pollution des mers, des terres, de l'air, le non-respect de l'environnement. Dans un tel contexte, ne croyez-vous pas que celui qui crie au loup est bien moins délirant qu'on ne veut le dire et que la devise de l'homo sapiens, "Consommons", est le cri de guerre du vrai fou ?
fararden Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 52 minutes, Mirobolande a dit : Je ne connais pas. Moi non plus je ne connaissais pas , comme un peu près tout les films proposés par @Argon !
fararden Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 il y a 25 minutes, louloucha a dit : Aujourd'hui, je pense que le monde est bien obligé de reconnaître que la planète n'a aucune chance de survivre aux excès de l'espèce humaine. La prolifération des armes atomiques, la démographie galopante, la pollution des mers, des terres, de l'air, le non-respect de l'environnement. Dans un tel contexte, ne croyez-vous pas que celui qui crie au loup est bien moins délirant qu'on ne veut le dire et que la devise de l'homo sapiens, "Consommons", est le cri de guerre du vrai fou ? Un film avec Brad ?
louloucha Posté(e) 20 août 2023 Auteur Posté(e) 20 août 2023 il y a 1 minute, fararden a dit : Un film avec Brad ? Yes !
fararden Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 à l’instant, louloucha a dit : Yes ! Un film réalisé par un Monty Python avec Bruce . C'est , c'est .... l'armée des douze singes : film que j'adore !
louloucha Posté(e) 20 août 2023 Auteur Posté(e) 20 août 2023 à l’instant, fararden a dit : Un film réalisé par un Monty Python avec Bruce . C'est , c'est .... l'armée des douze singes : film que j'adore ! Exceptionnel ! Félicitations ! 1
fararden Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 Je propose : Tu viens de prendre ton pied avec la Faucheuse.
Messages recommandés