louloucha Posté(e) 21 août 2022 Auteur Posté(e) 21 août 2022 il y a 2 minutes, Rudy a dit : De Hazanavicius? voui mézencort... un titre ?
louloucha Posté(e) 21 août 2022 Auteur Posté(e) 21 août 2022 Un classique pourtant ! Bien décalé ! http://george-abitbol.fr/ Voici le site du découpage du film pour te donner une idée. Vu à sa sortie, cela m'a laissé des répliques à vie comme la "ouiche lorraine" ou tiens on va voir un flim ?
isadax Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Jamais entendu parler. Pourtant, je piste les sorties.🤔
B i b Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 11 minutes, louloucha a dit : Un classique pourtant ! Bien décalé ! http://george-abitbol.fr/ Voici le site du découpage du film pour te donner une idée. Vu à sa sortie, cela m'a laissé des répliques à vie comme la "ouiche lorraine" ou tiens on va voir un flim ? Merci pour la découverte. 1
B i b Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Vous savez, les Siciliens sont des menteurs-nés, les meilleurs du monde. Je suis sicilien, mon père était le champion toutes catégories des menteurs siciliens. À ses côtés, j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge, il y a dix-sept façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont dix-sept pantomimes, les femmes en ont vingt, nous dix-sept seulement mais, si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tous les détecteurs de mensonge. Alors, entre moi et vous, c'est un jeu de « je montre rien et je dis rien ». Vous voulez rien me montrer et rien me dire du tout mais vous allez tout me dire.
isadax Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 il y a 53 minutes, Rudy a dit : Vous savez, les Siciliens sont des menteurs-nés, les meilleurs du monde. Je suis sicilien, mon père était le champion toutes catégories des menteurs siciliens. À ses côtés, j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge, il y a dix-sept façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont dix-sept pantomimes, les femmes en ont vingt, nous dix-sept seulement mais, si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tous les détecteurs de mensonge. Alors, entre moi et vous, c'est un jeu de « je montre rien et je dis rien ». Vous voulez rien me montrer et rien me dire du tout mais vous allez tout me dire. Ça parle de mafia ? (Direct les clichés 😅)
isadax Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Pas de Sicilien dans Scarface, non? Et ça n'a pas l'air d'être un passage du Parrain non plus. Comédie ou drame ?
B i b Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 9 minutes, isadax a dit : Pas de Sicilien dans Scarface, non? Effectivement. il y a 10 minutes, isadax a dit : Et ça n'a pas l'air d'être un passage du Parrain non plus. C'est plus récent.
B i b Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 16 minutes, isadax a dit : Comédie ou drame ? Drame et autre chose.
Messages recommandés