Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Rudy a dit :

De Hazanavicius? 

voui mézencort... un titre ?

Posté(e)

C'est la classe américaine. Jamais vu.

• J'adhère 1
Posté(e)

Un classique pourtant ! Bien décalé !

http://george-abitbol.fr/

Voici le site du découpage du film pour te donner une idée.
Vu à sa sortie, cela m'a laissé des répliques à vie comme la "ouiche lorraine" ou tiens on va voir un flim ?

Posté(e)

Jamais entendu parler. Pourtant, je piste les sorties.🤔

Posté(e)
il y a 11 minutes, louloucha a dit :

Un classique pourtant ! Bien décalé !

http://george-abitbol.fr/

Voici le site du découpage du film pour te donner une idée.
Vu à sa sortie, cela m'a laissé des répliques à vie comme la "ouiche lorraine" ou tiens on va voir un flim ?

Merci pour la découverte. 

• Merci 1
Posté(e)

Vous savez, les Siciliens sont des menteurs-nés, les meilleurs du monde. Je suis sicilien, mon père était le champion toutes catégories des menteurs siciliens. À ses côtés, j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge, il y a dix-sept façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont dix-sept pantomimes, les femmes en ont vingt, nous dix-sept seulement mais, si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tous les détecteurs de mensonge. Alors, entre moi et vous, c'est un jeu de « je montre rien et je dis rien ». Vous voulez rien me montrer et rien me dire du tout mais vous allez tout me dire.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Rudy a dit :

Vous savez, les Siciliens sont des menteurs-nés, les meilleurs du monde. Je suis sicilien, mon père était le champion toutes catégories des menteurs siciliens. À ses côtés, j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge, il y a dix-sept façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont dix-sept pantomimes, les femmes en ont vingt, nous dix-sept seulement mais, si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tous les détecteurs de mensonge. Alors, entre moi et vous, c'est un jeu de « je montre rien et je dis rien ». Vous voulez rien me montrer et rien me dire du tout mais vous allez tout me dire.

Ça parle de mafia ? 

(Direct les clichés 😅)

Posté(e)

Pas de Sicilien dans Scarface, non?

Et ça n'a pas l'air d'être un passage du Parrain non plus.

Comédie ou drame ? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, isadax a dit :

Pas de Sicilien dans Scarface, non?

Effectivement. 

il y a 10 minutes, isadax a dit :

Et ça n'a pas l'air d'être un passage du Parrain non plus.

C'est plus récent. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, isadax a dit :

Comédie ou drame ? 

Drame et autre chose. 

Posté(e)

Film familial ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...