Mirobolande Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 -Sarah. Appelez-moi Sarah. -Comment avez-vous trouvé le public américain ? -Égal à lui-même. Un grand enfant bruyant et enthousiaste. Mais je suis ravie de retrouver mon public parisien, un adulte réservé.
Mirobolande Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Je ne vois pas le rapport. Non. C'est marrant, je choisis des extraits qui me semblent parlants, on me répond Los Angeles de nos jours.
louloucha Posté(e) 23 octobre 2023 Auteur Posté(e) 23 octobre 2023 (modifié) Excuse-moi d'essayer de chercher...🧐 Modifié 23 octobre 2023 par louloucha
Mirobolande Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 La grande Sarah... Je vous laisse chercher le nom de famille. Juste avant je parle de gloire.
Argon Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Sarah Bernhardt, une étoile en plein jour, de Laurent Jaoui ? (que je n'ai pas vu, j'avoue...)
Mirobolande Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Bon. Il s'agit bien de la grande Sarah. Vous avez l'époque, le lieu et le milieu (le théâtre).
Argon Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Bon. Il s'agit bien de la grande Sarah. Vous avez l'époque, le lieu et le milieu (le théâtre). Edmond, d'Alexis Michalik ? (que j'ai vu, mais sans souvenir de la scène...)
Argon Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 — Oui ! — Mais tu t'es trompée ! — Oui, mais c'est la preuve ! La preuve définitive ! Le sac... le sac s'est comporté comme si le bateau était stationnaire. — Qu'est-ce que ça signifie ? — Je ne sais pas. Mais le même principe pourrait être appliqué à la Terre. Elle pourrait tourner autour du Soleil sans que nous en ayons conscience. — Ah ! Aristarque...
Messages recommandés