Argon Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Le narrateur s'adresse à Dieu ? Oui. Il est pauvre, et se demande ce que serait sa vie s'il était riche.
Mirobolande Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 Ah, ma mère et Ivan Rebroff... Je me souviens d'avoir vu le film aussi. J'étais une assidue du ciné-club ET de la séance de minuit.
Argon Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Ah, ma mère et Ivan Rebroff... Elle aime les barbus ! il y a 1 minute, Mirobolande a dit : J'étais une assidue du ciné-club ET de la séance de minuit. Ca se voit...
Mirobolande Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 J'étais aussi abonnée à La revue du cinéma. Mais je fais des découvertes ici. Des films à noter dans ma LDFAV.
Mirobolande Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 Si vous avez de la peine, si la vie est méchante avec vous, réfugiez-vous au coeur de la forêt, elle ne vous décevra jamais. Chaque plante, chaque fleur, chaque arbre, chaque animal sont la preuve vivante de la toute puissance de Dieu et la forêt vous redonnera courage.
Messages recommandés