B i b Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 2 minutes, isadax a dit : Film familial ? Pas pour tous publics.
B i b Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Je ne sais pas comment le trouver mais c'est minimum -12 et peut-être -16 pour les diffusions télévisées.
B i b Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 1 minute, isadax a dit : Tarantino ? Il ne l'a pas réalisé mais il est au scénario.
isadax Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Pourtant, pour une fois qu'on a une citation super longue !😅
B i b Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Alors une autre tirade : le début du dialogue entre le mafieux et sa future victime. Je suis l'Antéchrist. Je ne suis pas de très bonne humeur. Vous direz aux anges du ciel que vous n'aviez jamais vu le mal aussi nettement incarné que dans l'homme qui vous a exécuté. Je m'appelle Vincent Coccotti, je suis le conseiller de Monsieur Blue Lou Boyle, l'homme que votre fils a cambriolé.
isadax Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Il y a 3 heures, Rudy a dit : Alors une autre tirade : le début du dialogue entre le mafieux et sa future victime. Je suis l'Antéchrist. Je ne suis pas de très bonne humeur. Vous direz aux anges du ciel que vous n'aviez jamais vu le mal aussi nettement incarné que dans l'homme qui vous a exécuté. Je m'appelle Vincent Coccotti, je suis le conseiller de Monsieur Blue Lou Boyle, l'homme que votre fils a cambriolé.
louloucha Posté(e) 22 août 2022 Auteur Posté(e) 22 août 2022 Il y a 4 heures, Rudy a dit : Un thriller romantique... Avec une histoire de valise et de cocaïne qui appartient à la mafia ?
B i b Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 il y a 2 minutes, louloucha a dit : Avec une histoire de valise et de cocaïne qui appartient à la mafia ? Il me semble oui. Pas vu depuis longtemps.
Messages recommandés