louloucha Posté(e) 2 novembre 2023 Auteur Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Si vous avez raté le début : film franco-britannique d'un réalisateur anglais. Avec une actrice américaine et un acteur anglais. Tous les 3 connus. Sur la vie d'une chanteuse américaine, avec un mari anglais, pendant les années 40... Le personnage a réellement existé. Modifié 2 novembre 2023 par louloucha
louloucha Posté(e) 2 novembre 2023 Auteur Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Florence Foster Jenkins ? Modifié 2 novembre 2023 par louloucha 1
B i b Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 Il y a 8 heures, louloucha a dit : Si vous avez raté le début : film franco-britannique... C'est pas un film britannico-américain ? C'est pas un film britannico-américain ? 1
louloucha Posté(e) 3 novembre 2023 Auteur Posté(e) 3 novembre 2023 il y a 45 minutes, BibUS a dit : C'est pas un film britannico-américain ? C'est pas un film britannico-américain ? Oui tu as raison, je me suis trompée. Le pire c'est que j'étais sûre d'avoir écrit "britannico-américain" et même quand je me suis relue avant de poster je ne l'ai pas vu... 😄
Messages recommandés