louloucha Posté(e) 10 novembre 2023 Auteur Posté(e) 10 novembre 2023 il y a 2 minutes, louloucha a dit : Oui je crois. Je viens de regarder la bande annonce... C'est un remake avec beaucoup de libertés d'adaptation... 🙄
louloucha Posté(e) 10 novembre 2023 Auteur Posté(e) 10 novembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Mirobolande a dit : Eaux profondes ? Bravo ! Le film de Michel Deville avec Isabelle Huppert et Jean-Louis Trintignant. Modifié 10 novembre 2023 par louloucha
Mirobolande Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 -C'est une permission d'un jour. Elle sort le matin et rentre à la prison le soir. Si ça se passe bien, elle aura un autre jour le mois suivant. L'idée est de se réhabituer au monde du dehors. Vous comprenez ? -Oui, madame. -La juge exige un chaperon, qui se portera garant pour elle. -Elle m'a demandé ? -Non.
louloucha Posté(e) 17 novembre 2023 Auteur Posté(e) 17 novembre 2023 Ça me rappelle quelqu'un ces derniers jours...
Mirobolande Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Non. Mais tourné en très grande partie en France.
Argon Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : tourné en très grande partie en France. Stillwater, de Tom McCarthy ? 1
Argon Posté(e) 18 novembre 2023 Posté(e) 18 novembre 2023 Vous savez ce que j'ai appris, mon tout premier jour dans le job ? Comment repérer un assassin. Disons que tu arrêtes trois types pour le même meurtre. Tu les envoies tous en taule pour la nuit. Le lendemain matin, le bon, c'est celui qui dort. Tu vois, si tu es coupable, tu sais que tu es pris, tu te reposes un peu, tu baisses la garde.
Messages recommandés