louloucha Posté(e) 18 septembre 2022 Auteur Posté(e) 18 septembre 2022 il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : Orlando il y a 8 minutes, AKM a dit : organigramme au gramme près 1
louloucha Posté(e) 18 septembre 2022 Auteur Posté(e) 18 septembre 2022 Si tu veux scier, va au fond du jardin.
Ljub Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Dingue ! Dans le jardin, il y a un râteau !
louloucha Posté(e) 18 septembre 2022 Auteur Posté(e) 18 septembre 2022 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Dingue ! Dans le jardin, il y a un râteau ! râteau > tôt ou tard, on a affaire avec les méchants. Il y a 3 heures, AKM a dit : Hansel et Gretel Tell me why ?
Ac2n Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Oh la la ! Ne cherche pas... C'est trop con mais... j'ai riposté en bas de page 56... Or, il y avait une page 57 ! Le truc, c'est que je bricole "sérieusement" sur ordi et, de temps à autres, je zappe vers Loiz' pour poster deux, trois trucs... Donc forcément, ici, mon attention n'est pas toujours à son plein...
Messages recommandés