Mirobolande Posté(e) 20 novembre 2023 Posté(e) 20 novembre 2023 Ni Murat, ni Totor. Mort au tout début du XIXeme siècle, ne l'a pas traversé comme notre géant.
louloucha Posté(e) 20 novembre 2023 Auteur Posté(e) 20 novembre 2023 (modifié) il y a 44 minutes, louloucha a dit : Victor Hugo ? Je m'autocite car là la page vient de se rafraîchir .... et 🥴 😨 😱 😭 J'ai 1 million de posts de retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je cherchais encore la citation sur le beau moi il y a 40 minutes !!! Modifié 20 novembre 2023 par louloucha
Mirobolande Posté(e) 21 novembre 2023 Posté(e) 21 novembre 2023 On a toujours assez vécu, quand on a le temps d'acquérir l'amour des femmes et l'estime deshommes.
Mirobolande Posté(e) 22 novembre 2023 Posté(e) 22 novembre 2023 Non. Moins prolifique. Moins connu sans doute. Et pourtant...
Mirobolande Posté(e) 22 novembre 2023 Posté(e) 22 novembre 2023 Quand une femme frappe dans le cœur d'une autre, elle manque rarement de trouver l'endroit sensible, et la blessure est incurable.
Mirobolande Posté(e) 22 novembre 2023 Posté(e) 22 novembre 2023 Vicomte, quand une femme frappe dans le cœur d'une autre, elle manque rarement de trouver l'endroit sensible, et la blessure est incurable.
Messages recommandés