Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, joelafrite a dit :

2003, c'est aussi la naissance de ma fille aînée !

Bah purée, tu pourrais être grand-père !!! :D:blink::whistling::thumbsup:

• Haha 1
Posté(e)

Et l'année où je suis devenu Tonton, sans rien faire :lol: !

Mais quelle idée a eu ma sœur d'accoucher au mois d'août, en pleine canicule 😄🤗!

Posté(e)

2003 - belle année en effet 😍

Posté(e)

Oui :) .

C'est l'année  où je suis allé à Barcelone pour un séjour scolaire et linguistique avec des CM1-CM2, durant 10 jours : inoubliable dans tous les sens du terme. Découvrir certains élèves sous un autre jour, les voir se débrouiller en espagnol comme de petits adultes, visiter des musées et le Nou Camp (le stade du Barça), organiser une soirée rien qu'à eux lors du dernier soir, manipuler les outils informatiques pour raconter leur séjour, etc...

Un bon souvenir.

• J'aime 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

2004 -

Ils nous ont quitté : Claude Nougaro, Ronald Reagan, Ray Charles, Marlon Brando, Serge Reggiani, Sacha Distel, Henri Cartier-Bresson, Françoise Sagan, Jacques Derrida, Yasser Arafat, Philippe de Broca.

Posté(e)

Le premier mariage homosexuel est célébré à Bègles et le viaduc de Millau est inauguré.

Au cinéma, c'est la sortie d'Ocean's Twelve et des Choristes (quelle école n'a pas cédé à la mode des chorales lors des fêtes de fin d'année scolaire 😁?).

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ljubljana a dit :

Le premier mariage homosexuel est célébré à Bègles et le viaduc de Millau est inauguré.

Au cinéma, c'est la sortie d'Ocean's Twelve et des Choristes (quelle école n'a pas cédé à la mode des chorales lors des fêtes de fin d'année scolaire 😁?).

Tu n'as pas voyagé cette année là ? 🤔😆😆Tu as visité tellement de lieux. 

Posté(e)

Si : Vienne et Budapest.

En car jusqu'à Vienne, puis en ferry sur le Danube jusqu'à Budapest.

Avec une rencontre mémorable : un Lyonnais opéré d'une hanche qui se rendait à Jérusalem à vélo. Il venait de faire Lyon-Vienne et allait donc rouler de Budapest jusqu'à Jérusalem.

Même en voyageant seul, on peut faire des rencontres marquantes.

A Vienne, j'ai poursuivi ma collection de musées improbables avec les musée des montres et des horloges : très intéressant. Et à Budapest, le musée des drapeaux (tout petit).

• J'adhère 2
Posté(e)

2005.

Jacques Villeret, Pierre Bachelet et Jean-Paul II nous quittent.

YouTube est créé.

Les Français votent (pour rien) au référendum sur la Constitution européenne.

En fin d'année, des émeutes éclatent dans certaines banlieues.

Ljub effectue un circuit en ex-Yougoslavie : Slovénie, Croatie et Bosnie. Cette dernière est encore marquée par les ravages de la guerre (immeubles soufflés, impacts de balles sur les murs...). L'hôtel en Bosnie est a Neum (l'enclave d'une quinzaine de kilomètres qui offre un accès à la mer) : il est gigantesque, disproportionné. Un vrai labyrinthe d'inspiration stalinienne. Le pont de Mostar, rebâti à l'identique suite à sa destruction durant la guerre, offre l'occasion à des mâles en maillot de bain de faire croire qu'ils vont plonger.

Posté(e)

2005 - :wub:

Posté(e)

Un bébé :) ?

Posté(e)

Beaucoup de belles choses :wub: