stef40 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Bonjour, Je recherche une correspondance scolaire à l'année (correspondance classe/classe) avec une classe des DOM TOM pour mes élèves de CE1/CE2. Ma classe est située dans les Landes. Ce projet nous permettra d'échanger sur notre vie de classe, notre environnement proche, nos projets... Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire.😉 Très bonnes vacances à tous! Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Bonjour, Comment souhaites-tu correspondre ? (mail ? courrier postal ? autre ?) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef40 Posté(e) 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Bonjour, Il s'agit d'une correspondance classe/classe, sous forme de mails, de vidéos, de lettres postales... A déterminer avec nos correspondants. En tout cas, je ne pars pas sur une correspondance élève/élève. Bonnes vacances. Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés