Aller au contenu

Heure pour tirer son lait


chichi35

Messages recommandés

Ici j avais eu la réponse par la nana du rectorat ... oui oui c est possible dans l éducation nationale.... au rectorat les filles prendraient 30 min matin et am pour tirer leur lait dans une salle adaptée avec frigo.... suffit de demander la même chose à son directeur c est lui qui gerera

Je lui ai transmis la réponse il a rit jaune... tu m étonnes .... en équipe ce qui s est passé c est que j ai assuré tous les services de recre de l am contre tous les services du matin et pas d apc le soir  ... pour les cm entre 12h et 13h je partais 20 min avant pour tirer . 

Ça a grince des dents ++++... et moi j étais épuisée  +++ l impression d avoir zéro pause dans la journée le stress de ne pas fournir assez.... etc... j avoue que pour numéro 2 c est une des raisons qui me motiveraient pour un congé parental....

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue le fait entre midi et deux dans sa classe et met son lait au frigo, dans la salle des maîtres.

Perso, j'ai passé l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 à 18:31, sosogirafe a dit :

L age de quoi? ;)

De tirer mon lait! 😉Et d’avoir des enfants. Le mien a 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'inspectrice avait autorisé que je ne fasse pas les apcs et que je n'assiste pas aux réunions si elles avaient lieu le soir. Si elles avaient lieu le midi, je m'éclipsais 30 minutes. J'avais un tire-lait électrique portable top de top qui se rangeait dans un petit sac isotherme avec des emplacements pour les biberons.

Je ne peux pas vous dire la réaction des autres, je m'en fichais!

Bon, seul bémol, classe vitrée et je tirais mon lait entre les portes ouvertes de mon armoire de classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour tous vos retours. Ça me donne des pistes si la situation se présente à ma reprise. Faut-il encore que bébé veuille bien prendre le sein 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue tirait son lait le midi .

Pas de possibilité pendant récréation puis chacun surveille sa classe . Et puis autant les apc je peux comprendre, ça n'impacte pas les autres collègues donc elles n'ont rien à dire  autant je peux comprendre que ça les gaverait de faire + de surveillance de cours  ...( bon ici je fais toutes les récréations alors la question ne se pose pas , ça serait impossible de le faire pendant notre récréation )

Par contre pendant un tps de réunion , ça me poserait soucis aussi , de louper des infos importantes ou de louper tout simplement un tps de réunion d'école (bon pas du tout une réunion de secteur le soir  😅 )

 

Enfin bon , comme Hamster , c'est loin tout ça pour moi :clown:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre gaffe aux collègues étourdis qui pourraient prendre les pots de lait  dans le frigo pour un yaourt 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nath79 a dit :

Ma collègue tirait son lait le midi .

Pas de possibilité pendant récréation puis chacun surveille sa classe . Et puis autant les apc je peux comprendre, ça n'impacte pas les autres collègues donc elles n'ont rien à dire  autant je peux comprendre que ça les gaverait de faire + de surveillance de cours  ...( bon ici je fais toutes les récréations alors la question ne se pose pas , ça serait impossible de le faire pendant notre récréation )

Par contre pendant un tps de réunion , ça me poserait soucis aussi , de louper des infos importantes ou de louper tout simplement un tps de réunion d'école (bon pas du tout une réunion de secteur le soir  😅 )

 

Enfin bon , comme Hamster , c'est loin tout ça pour moi :clown:

 

Ici les collègues  ont commencé  à dire qu elles devaient  faire + jusqu à  ce que je leur mette le nez dedans.... elles ne faisaient pas plus elles  prenaient le matin et moi l am durée équivalente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 2caille a dit :

Ici les collègues  ont commencé  à dire qu elles devaient  faire + jusqu à  ce que je leur mette le nez dedans.... elles ne faisaient pas plus elles  prenaient le matin et moi l am durée équivalente 

Oui , là tu fais tes surveillances de cours :)  que ce soit le matin ou l'aprem  c'est la même chose .

C'est d'ailleurs pour ça que c'est indispensable le tableau de surveillance de cours dans les grandes écoles ... chez nous pas besoin , tout le monde est de surveillance toute le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...