Aller au contenu

Pour ceux qui ont fini de passer les épreuves


thalie

Messages recommandés

moi g fini mercredi et depuis, je fais mes cartons et je demenage demain :(

donc pas vraiment le temps de se reposer et de savourer ces vacances (bien meritées!)

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LACHAGE TOTAL !!!!!!!!!

Je sens comme un besoin de me défouler !!

Le stress s'en va, enfin celui qui fait qu'on pense ne pas être à la hauteur pendant les épreuves. Maintenant, je pense qu'il va être remplacé par celui des résultats.

MAis, n'empèchera pas de profiter des vacances, et cet irrésistible envie de faire la fête, et de se lacher !!

Voilà, et puis, on va remettre un peu d'ordre dans la maison, et surtout se rendre à nouveau disponible pour mes petits monstres qui en avaient eux aussi ras le bol du concours !!

Alors, VIVE LES VACANCES !!!

Heu, par contre, je ne sais pas, mais peut-être un peu peur d'être encore plus bavarde qu'avant ;)

Et j'ai oublié :

J'ATTENDS MES HARIBOS !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien de bien folichon...je passe ma dernière épreuve demain et lundi je retourne travailler en attendant nerveusement les résultats le 10 Juillet...Ca va être très long et très stressant... et ensuite, je serai peut-être en vacances....sinon, il faudra attendre le 1 er Août

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai l'impression de revivre :rolleyes:

Mais bon ça fait que depuis hier que j'ai finin et j'arrive toujours pas a y croire .

Je fais tout ce que je me suis interdit de faire pour cause de révision car il s'aggit d'évacuer la frustration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi g fini que ce matin , alors g encore du mal à changer de rythme . Mais bon demain, autre ambiance, puisque jeprends un rytme un peu plus soutenu au boulot (34h).

Mais le stresse va bien combler les trous à mon avis (...)

Bah ! il y aura bien un peu de place pour aller à la plage, à la piscine _bl_sh_

Bises et bonnes vacances (heu, attente ;) )

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai terminé les oraux Jeudi matin mais je n'étai vraiment pas bien hier (mal de crane, je voulais pleurer...)

Pourtant les épreuves se sont bien passées, mais je pense que j'ai évacuer tout le stress que j'avai gardé en moi!!

Je ne sais pas encore ce que je vais faire dans les jours à venir....J'attend impatiemment le 10 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon repos et lachage à tous et toutes :)

Par contre sivous avez 5 minutes pour envoyer un avis sur mon projet d'outil informatique, ca serait super gentil (vous avez tout à y gagner je pense) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous la réussite et surtout profitez du beau temps pour vous détendre , pour sortir enfin pour faire tout ce que vous vous êtes refusés ces derniers mois !

Bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...