Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le principe reste le même : vous créez un texte d'une dizaine de lignes en rapport avec la photo ci-dessous et vous me l'envoyez en MP.

Je les publierai tous, et vous devrez deviner les auteurs.

Que l'inspiration soit avec vous :) .

IMG_20220806_110440.jpg

Posté(e)

L'idée est bonne mais ta boite est pleine.:idontno:

Posté(e)

C'est bon : j'ai fait de la place.

Posté(e)

Personne ne veut s'essayer ? 

Vous avez jusqu'à samedi midi.

Posté(e)

Fait.:wink:

Posté(e)

J'ai pas assez de batterie dans mon téléphone, désolée. La prochaine fois.  L'image était sympa.

Posté(e)
Le 10/08/2022 à 18:06, Ljubljana a dit :

Personne ne veut s'essayer ? 

Vous avez jusqu'à samedi midi.

Euuuh..... dans 20 minutes on est dimanche hein.. :whistling:

Posté(e)

Une seule participation : mais qui donc est-ce 🤔?

Il était une fois un petit fond tout flou qui voulait être devant mais du coup c'était pas possible et ça le rendait très malheureux dans son fond de petit fond tout flou et ni sa maman Floutine qui avait un temps posé pour des pubs de crèmes solaires, ni son papa Floutix qui avait été mascotte d'une grande équipe de floux qui perdait tout le temps à force de voir les cages de but tout flou, ne pouvaient le consoler. Son papy qui avait travaillé pour Affleflou ne voyait pas non plus quoi faire mais c'était sans doute dû à une déformation professionnelle et sa mamie Touflouyouyoute qui avait bossé dans les clips de Véronique et Davina, non plus.

Le petit fond tout flou était-il condamné à ne jamais se retrouver devant ? C'était mal le connaître car étrangement ses idées étaient très nettes et sa détermination j'en parle même pas. Il prit donc un jour son baluchon et s'en alla par les chemins pleins de veaux ou les monts et les veaux ou un truc comme ça. Là il fit des petits boulots et devint petit fond tout flou sur les pages de Google Earth, fit les beaux jours des caméras de surveillance et devint même pote avec Martine Aubry qui le prenait pour un loup quand elle était bourrée.

Des années plus tard et après avoir flouté à la télé des gens qui ne voulaient pas être reconnus et les écrans des gens qui ne voulaient pas s'abonner à Canal+, le petit fond tout flou qui était devenu une vedette comprit qu'être devant c'était être indispensable et non pas sujet principal car dans le fond rien n'est sans fond alors que tout fond même flou peut se suffire à lui-même pour peu qu'il soit joli. Dès lors il se retira à la campagne avec tout le fric qu'il avait amassé, se teint en vert et regarda passer tout plein de trucs en sirotant des cocktails. Et il en vit passer des conneries, le petit fond tout flou que tout le monde s'arrachait, des bagnoles, des animaux en tout genre, des carottes......

Posté(e)

Allons, allons.... pas de panique, tout le monde pourra réagir ! :D:whistling:

Capture.PNG