emily83 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Salut, J'aimerais savoir combien de temps après votre préinscrption vous avez reçu le mail de confirmation. Merci
Tesss Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 vous êtes sûrs que l'académie de nice envoie un mail de confirmation de préinscription???? sur ce moi non plus toujours rien
aud_rey Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 je me suis inscrite le premier jour et toujours pas de mail.. pas sur qu'il y en ai un!!
Homer06 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Pour moi non plus toujours rien, après 2 semaines Ca semble normal vu le nombre de personnes dans ce cas ..... PS : Aud Rey, les écrits tombent le jour de ton anniversaire manifestement, j'espère que ça te portera chance
m@m Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Bonsoir à tous ! Je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus ! Je me suis également inscrite sur l'académie de Rouen le même jour, et depuis j'ai eu un mail de confirmation (environ une semaine après). Coucou Ally, Tesss et Au_drey ! Travaillez bien !
emily83 Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 Salut Merci pour vos renseignements. Cela me rassure de ne pas être seule à ne pas l'avoir reçu! Je vais téléphoner à l'acad car sur les modalités d'inscription, il est bien précisé que l'on doit recevoir le mail. Je vous tiens informés. Bye
Yulunga38 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Ben pour ma part à l'académie de Grenoble, j'ai reçu mon mail de confirmation moins d'une haure après m'être inscrite... cela doit dépendre des académies..
nectarine Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 je me suis inscrite il y a plus d'une semaine dans l'academie d'aix-marseille et toujours pas de mail de confirmation alors qu'une copine s'est inscrite dans la meme academie et l'a reçu 2 jours apres... que dois-je en penser?
aud_rey Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Et oui homer les écrits sont le joir de mon anniv.. un signe???
Babynette Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 J'ai un scoop ! :P Je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais quand on modifie son inscription on reçoit un mail !!!!!! si ! si ! :P :P
emily83 Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 Salut J'ai téléphoné au rectorat de Nice. Ce n'est pas grave si l'on a pas reçu le mail, il s'agit d'un problème venant de leur serveur. Le principal est d'avoir son numéro de pré-inscription. Voilà A++
Messages recommandés