LucileDzb Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 Bonjour, Je souhaitais faire une évaluation diagnostique en français et en mathématiques en CE1 mais, sachant qu'il y a déjà l'évaluation des acquis nationale en début d'année, est-ce nécessaire de la mettre en place ? Merci d'avance !
cchampagne Posté(e) 24 août 2022 Posté(e) 24 août 2022 Je vais me taper en plus les yellow concept. Pas le choix... Demande du Rased...
LucileDzb Posté(e) 24 août 2022 Auteur Posté(e) 24 août 2022 @cchampagne c'est pour faire des évaluations diagnostiques ?
cchampagne Posté(e) 24 août 2022 Posté(e) 24 août 2022 Oui. Donc deux fois des Eval diag. Ça me gonfle déjà 😁
SepH Posté(e) 24 août 2022 Posté(e) 24 août 2022 Cette année, j'ai décidé que je n'en ferai pas, du moins pas de manière formelle.
RififiHype Posté(e) 25 août 2022 Posté(e) 25 août 2022 Il y a 16 heures, cchampagne a dit : Je vais me taper en plus les yellow concept. Pas le choix... Demande du Rased... S'ils veulent ces diagnostiques, qu'ils les fassent passer eux mêmes sur leur temps d'intervention... ou alors ne les faire passer qu'aux élèves présentant des difficultés déjà identifiées... enfin, voilà, il y a un outils national, la moindre des choses serait qu'ils s'appuient dessus au lieu d'en imposer un autre... 1
cchampagne Posté(e) 25 août 2022 Posté(e) 25 août 2022 J'ai proposé ta solution ainsi que pour les nouveaux. Niet. Par contre, ils iront se brosser pour les corrections.
Messages recommandés