Speranza2006 Posté(e) 24 août 2022 Posté(e) 24 août 2022 Bonjour, en première période avec ma classe multiniveaux de maternelle, je travaillerai sur l'Afrique. Je souhaiterais différents échantillons de tissus africains pour qu'ils s'en inspirent en graphismes. J'ai regardé sur Amazon mais c'est assez cher. Sur Aliexpress, je n'ai pas trouvé grand chose ou j'ai peut-être mal cherché. Savez-vous où je pourrai en acheter ? D'avance, merci.
André Jorge Posté(e) 24 août 2022 Posté(e) 24 août 2022 Bonjour, En général, quand j'en achète, c'est pour faire un boubou : https://www.amazon.fr/boubou-africain/s?k=boubou+africain Je les achète simplement dans un magasin qui vend des tissus... Tu peux aussi en trouver sur un marché.
Speranza2006 Posté(e) 24 août 2022 Auteur Posté(e) 24 août 2022 D'accord, merci pour ta réponse. Je vais regarder dans les magasins de tissus sur Nice, j'espère trouver mon bonheur.
borneo Posté(e) 24 août 2022 Posté(e) 24 août 2022 Ou dans une ressourcerie, si tu habites une ville avec une forte communauté africaine. Sinon, des mamans d'élèves africaines peuvent peut-être t'en prêter.
Messages recommandés