Posté(e) 26 août 20224 a Auteur il y a 15 minutes, nellou a dit : @LucileDzb Tu parles d’une imprimante ou d’un photocopieur ? Dans ton premier message tu parles d’imprimante mais certaines réponses parlent de photocopieurs ! Ça fait les deux 😁
Posté(e) 26 août 20224 a il y a 1 minute, LucileDzb a dit : Ça fait les deux 😁 D'accord du coup c'est plutôt comme une photocopieuse pour moi !
Posté(e) 26 août 20224 a Les photocopieurs récents impriment depuis un ordi ou une clé usb. C'est très pratique.
Posté(e) 26 août 20224 a Auteur Il y a 3 heures, borneo a dit : Les photocopieurs récents impriment depuis un ordi ou une clé usb. C'est très pratique. Il faudrait que je regarde !
Posté(e) 26 août 20224 a il y a 55 minutes, LucileDzb a dit : Il faudrait que je regarde ! Oui c'est pratique, j'imprime tout des ordis de l'école, rien chez moi...
Posté(e) 26 août 20224 a Auteur il y a 21 minutes, nellou a dit : Oui c'est pratique, j'imprime tout des ordis de l'école, rien chez moi... C'est ce que je compte faire aussi 😁
Posté(e) 27 août 20224 a Sinon depuis la photocopieuse seule pour faire du A5, je mets deux feuilles A4 (donc taille d'un A3) puis je sélectionne photocopie de A3 vers A4. Ça me sort une feuille A4 avec les deux photocopies en A5. Mais les manipulations proposées depuis l'ordinateur sont les plus simples.