Posté(e) 1 novembre 20223 a Allez pour rigoler et vous motivez avec vos primes indécentes je vous mets le salaire des collègues dans les établissements français à l'étranger... Cliquez.. https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046510661
Posté(e) 29 novembre 20223 a Voilà, oh, surprise, j'ai eu ma petite prime SOPA : 75€ brut pour avoir accueilli 2 stagiaires pendant 2 semaines en mars. Je ne savais pas trop ce que j'allais toucher, en lisant diverses informations dans d'autres posts. Bref, à votre avis, ai-je touché le bon montant ?
Posté(e) 29 novembre 20223 a Oui c’est ça ! Tu touches 150€/m1 si tu as comptabilisé le nombre total de présence de stage . Et 300 par m2. C’est fantastique comme indemnité !
Posté(e) 30 novembre 20223 a Il y a 21 heures, lilie2fr a dit : Nous c'est 150e par M1 ou PPPE ou PEC. PPPE ? PEC ? prof contractuel mais l'autre je ne vois pas ce que c'est . 150euros pour un contractuel étudiant ?
Posté(e) 30 novembre 20223 a Pppe ce sont les nouveaux qui commencent leur formation dès l'obtention du bac.
Posté(e) 1 décembre 20223 a Merci pour les réponses. A priori, il manque 75€. J'avais 2 stagiaires et nous étions 2 PE. C'est donc 150€ par étudiant à partager entre les 2 PE (source syndicale). En conclusion, je dois encore réclamer à l'administration...
Posté(e) 1 décembre 20223 a il y a une heure, Lolote1998 a dit : Merci pour les réponses. A priori, il manque 75€. J'avais 2 stagiaires et nous étions 2 PE. C'est donc 150€ par étudiant à partager entre les 2 PE (source syndicale). En conclusion, je dois encore réclamer à l'administration... Pas sure . Il faut compter non pas en stagiaires mais en jour de présence de stage . Combien de jours les as-tu eus sur la totalité de leur quotité de stage annuel.
Posté(e) 1 décembre 20223 a Je les ai eues 2 semaines complètes en stage de pratique accompagnée. J'ai posé la question à un syndicat qui m'a répondu, je cite : " Pour les maîtres et maîtresses d’accueil temporaire, le taux de rémunération du tutorat d’un-e étudiant-e en M1 est fixé à 150€ par stage et le taux de rémunération du tutorat d’un M2 non lauréat-e du concours est fixé à 300€ par étudiant-e et par stage. Ces montants sont à répartir en fonction du nombre de tuteurs ou tutrices.C'est bien 150 euros par étudiant à partager entre les deux formateurs, donc tu aurais dû avoir 75 euros pour chacun soit 150 euros en tout. Il y a bien un erreur. " Sinon, 75€, ça correspond à quoi ? Ce n'est pas très clair.