Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes:

Bonjour Michel,

J'ai lu la discu sur les bienfaits de la plastifieuse, et je crois que je vais m'y mettre moi aussi, mais étant brigade (pour la 1ère année), je me demande quel type de documents sont utiles pour les remplacements?Je pense à des fiches de graphisme mais sinon quoi d'autre ?Car tu m'as l'air de plastifier pas mal de choses !

En tout cas c'est un plaisir de te lire :D

J'en profite pour une autre question, que faites vous pour un remplacement en maternelle pour la journée ?!!

Merci pour ta réponse,

Stéphanie.

Posté(e)

bonjour

pour ce genre de message il existe les MPs mais comme tu es nouvelle tu ne peux pas y accéder

je propose donc de transformer le titre de ce post par un titre du genre "qu'est-il interessant de plastifier quand on est remplacant?"

es tu d'accord?

Posté(e)

Bien sur que je suis d'accord :P mais je ne sais pas comment modifier mon sujet? :(

Posté(e)

je ne sais pas si cela a déjà été dit mais à ce propos, il y a une plastifieuse en promo à 19.95 à carrefour en ce moment! (format A4 maxi) ;)

Posté(e)

je modifie

et je l'ai achetée : 1 pour moi et une pour mon école ;):)

Posté(e)

sinon pour une journée en maternelle (et une seule ;) ) je te dirai de prevoir un album, des comptines, des coloriages, une séance de motricité et laisse les jouer dans les coins ;)

Posté(e)

j'aurai pas dit mieux pour une jouréne en mater!!!!

Je plastifie des étiquettes avec les jours de la semaine, les mois, des nombres, des rondes des semaines, des etiquettes météo ...

Des jeux de cartes, des dominos... des pochettes d'albums que j'ai scanné et sur les lesquelq je travaille avec des véléda en A3 au tableau ... bref, plien de truc

Des photos ..

Des cartes postales ...

des feuilles d'arbres ...

des dessins d'enfants que je veux garder ...

Voilà!

michel