Posté(e) 24 octobre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, liliclaire a dit : C’est le riz de ma mamie : il faut des lap xuong, tu fais cuire ton riz avec les lap xuong, puis tu coupes les saucisses en rondelles, tu fais revenir à la poêle, tu ajoutes riz, œuf que tu casses directement dans le riz, puis sauce de soja et tu mélanges. Et les petits pois ?
Posté(e) 25 octobre 20232 a @liliclaireet puisque c'est la recette de ta mamie, c'est forcément la meilleure recette !
Posté(e) 25 octobre 20232 a Pour moi, oui. Ma mamie est née en Indochine (coté Cambodge, mais elle passait ses vacances entre Toulon, et Le Nord du Vietnam), s'y est mariée (coté Vietnam) à mon papi (qui lui était français- laotien, mais a fait ses études à Dalat au Vietnam ). Ma maman y est née et a grandi à Ho Chi Minh. Ils sont partis à cause de la guerre...quand ma maman était ado...
Posté(e) 25 octobre 20232 a Auteur Sortie en mer 🌊 avec grosses grosses vagues. 45 min de bonheur intense ! Plonger dans les vagues, avancer contre le courant dans la cassure des vagues. Se prendre un gros grain en sortant de l'eau. Vive la combi, vive l'automne !
Posté(e) 25 octobre 20232 a Auteur J'ai des copains qui nagent dans l'île d'Oléron, il y a souvent des bancs de dauphin. Ça doit être super !
Posté(e) 26 octobre 20232 a J'ai explosé ma liseuse sur un radiateur...avantage, j'ai une idée cadeau pour mon anniversaire si on me demande.