Posté(e) 28 octobre 20232 a Dans le même ordre d'idée j'achète beaucoup en vide-grenier chez une dame qui a des super fringues qu'elle me vend pour des clopinettes.
Posté(e) 28 octobre 20232 a Auteur 5 € le gilet tout neuf en laine ici, c'est chouette. J'y retournerai demain matin car elle va mettre de nouvelles choses. Elle avait aussi de jolis meubles anciens et de la vaisselle. 😍
Posté(e) 29 octobre 20232 a Auteur Je viens de croiser par hasard mon pote d'enfance que je n'ai pas vu depuis près de 10 ans... 😊 Il passe cet après-midi pour le café à la maison 🥳
Posté(e) 29 octobre 20232 a J'ai nettoyé une partie du jardin, planté des bulbes et 2 rosiers. Ça fait un bien fou.
Posté(e) 29 octobre 20232 a Auteur Trop chouette cet après-midi on s'était donné rendez-vous dans 10 ans... quel chemin parcouru pour nous deux.
Posté(e) 29 octobre 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Mirobolande a dit : Tu raconteras @louloucha ? Tu Bon ben avec tout ça, je ne suis pas repassée chez ma voisine brocanteuse..
Posté(e) 29 octobre 20232 a Château Fort de Sedan, de Guise, la ville fortifiée de Rocroi, et St Quentin pour finir. Week end en amoureux fini…
Posté(e) 29 octobre 20232 a il y a 21 minutes, louloucha a dit : ... jusqu'aux prochains @liliclaire ! 😉❤️ La prochaine fois, on part 4 jours dans le Pas de Calais , début janvier ! oui on est un peu atypique, dans nos choix de vacances, week-end… Modifié 29 octobre 20232 a par liliclaire