Posté(e) 12 novembre 20232 a Un week end organisé par fiston avec nos ados (et leurs amoureux-se) c'est bien sympa (-moins pour le porte monnaie)
Posté(e) 22 novembre 20232 a Une journée en solo : vélo pour aller à la salle, musculation, retour en vélo, marche à pied dans la campagne et cuisine…
Posté(e) 22 novembre 20232 a Auteur Des nouveaux bébés sur EDP ! ❤️ Modifié 22 novembre 20232 a par louloucha Ce n'est pas une annonce personnelle, hein !
Posté(e) 23 novembre 20232 a Soirée avec 2 copines et un 'tit buffet. Mi-temps thérapeutique Jusqu'aux vacances. Je souffle.
Posté(e) 25 novembre 20232 a Bien Mirobolande ! j’ai eu du mal à convaincre ma fille, mais on a fait une porte ouverte qui lui a appris pleins de choses !
Posté(e) 26 novembre 20232 a Des sablés de Noël, un spectacle avec une copine, puis un ciné. Aujourd'hui ? Des sablés de Noël, un devis (je croise les doigts), une invitation à manger. Je crois que je vais aussi descendre les décorations de Noël.
Posté(e) 26 novembre 20232 a Auteur 1 restau ce midi sur le port et une promenade en bord de mer cet après-midi, bien emmitouflée sous un beau ciel bleu. J'adore ce temps !