Posté(e) 7 février 20242 a Auteur Avoir un mari en or qui malgré mes bêtises chaque jour en ce moment (depuis quelques temps avouons-le), ne s'énerve jamais, et est d'un calme... Ma boulette de ce soir est pas mal dans mon échelle Pierre Richard quand même...
Posté(e) 7 février 20242 a Auteur Voilà, c'est ça, la cravate en moins et avec de la pluie et du vent... ❤️
Posté(e) 7 février 20242 a il y a 1 minute, louloucha a dit : Voilà, c'est ça, la cravate en moins et avec de la pluie et du vent... ❤️ As-tu récupéré ta clé ?
Posté(e) 7 février 20242 a Auteur Nan ici c'est le déluge et il fait nuit. Demain matin, il fera jour. Et demain est un autre jour... 😋
Posté(e) 7 février 20242 a il y a 1 minute, louloucha a dit : Mais où est passé le "us" ? Les us et coutumes ont tendance à disparaître.
Posté(e) 7 février 20242 a Auteur à l’instant, B i b a dit : Les us et coutumes ont tendance à disparaître. C'est la révolution quoi ! Tout se perd mon bon monsieur...
Posté(e) 8 février 20242 a Ça va mieux. J'ai le feu vert pour les travaux par le service de l'urbanisme. Ma fille est rentrée.
Posté(e) 8 février 20242 a Les services sociaux de l'éducation nationale me font un prêt sans intérêts. C'est triste, aussi.
Posté(e) 8 février 20242 a Auteur il y a 57 minutes, Mirobolande a dit : C'est triste, aussi. C'est pas facile mais c'est aussi une bonne nouvelle, une solution, car tu vas pouvoir avancer et ça te fera des soucis en moins.
Posté(e) 8 février 20242 a Auteur Il y a 17 heures, B i b a dit : As-tu récupéré ta clé ? Oui... Le truc bien, c'est que ça m'a décidée de rester dans l'EN... Je ne suis pas prête pour une reconversion dans le trafic de voitures malgré mon apprentissage express avec les tutos d'internet hier soir ...