Posté(e) 22 février 20242 a Il y a 22 heures, liliclaire a dit : Nouveau rangement pour mes boucles d’oreilles. Il y a 18 heures, chableu a dit : Les crocos m'ont fait saliver😅 Il y a 18 heures, liliclaire a dit : Les élèves les aiment bien aussi, tout comme la religieuse et le cookie. j’ai perdu une aubergine et des petits pois aussi… Belle collec'. Les champignons sont choupinets 👧👍.
Posté(e) 22 février 20242 a J'ai mangé chez une copine. Bon, sa choucroute était infecte. C'est pas juste "j'achète de la choucroute cuite et je la fais réchauffer avec de la saucisse", c'est le mode d'emploi pour un truc sans aucun intérêt.
Posté(e) 23 février 20242 a Salon des vins près de chez moi. Quand une vigneronne de Bourgogne me dit que je m'y connais, ça flatte mon ego
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur Un café avec mes anciens voisins rencontrés par hasard au marché de grande ville.
Posté(e) 27 février 20242 a il y a 44 minutes, Mirobolande a dit : Rando de 14 km prévue demain avec une copine. Il devrait faire soleil. La chance!