Posté(e) 24 octobre 20223 a il y a 7 minutes, louloucha a dit : 24-10 : 2 ou 3 trucs bien : - un goûter avec ma fille sur la plage. - un puzzle à 6 mains. Vous avez trois mains chacune 🤔🤣?
Posté(e) 24 octobre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Vous avez trois mains chacune 🤔🤣? Ben oui, on va tellement vite que ça fait comme dans les cartoons ! Non, on était 3 pour le faire ! J'ai le pouvoir de sortir de nouveaux enfants d'un chapeau magique ! Je prendrai le puzzle qui est terminé demain en photo quand il fera jour, et je publierai la photo sur le post dédié.
Posté(e) 24 octobre 20223 a - une super cours à la salle de sport découvrir l’offre pass Normandie de la sncf : on envisage un week-end en amoureux pour mon anniversaire en novembre 😍
Posté(e) 24 octobre 20223 a La journée. Bien remplie. Je suis allée m'acheter mon cadeau d'anniversaire dans le Marais (bon d'achat offert par mes loulous). Musée de la poste. Bouillon-Chartier à Montparnasse. Superbe décor début 20ème, art nouveau, j'adore.
Posté(e) 25 octobre 20223 a Il y a 3 heures, la sardine a dit : @Mirobolande quel est ton cadeau ? (si ce n'est pas trop indiscret)
Posté(e) 25 octobre 20223 a Auteur 25-10 : 2h de badminton ce matin pour se dégripper les articulations.
Posté(e) 25 octobre 20223 a - une mauvaise nouvelle(le ciel nous tombe sur la tête…) bref de franches rigolades avec ma fille en rangeant ma classe…
Posté(e) 26 octobre 20223 a Ben alors ? une belle promenade en forêt avec une copine ! avoir inscrit ma puce à l’auto école (16 ans mardi prochain).