Posté(e) 26 octobre 20223 a Auteur 26-10 : 2 ou 3 trucs bien : Des courbatures de compet' ce matin après mes 2 h de badminton d'hier, c'est malin... vite oubliées pendant ma baignade d'1h30 dans la mer cet après-midi ! Il y avait beaucoup de familles avec enfants qui se baignaient en maillot de bain. On profite de ce temps clément pour ne pas mettre le chauffage et profiter à fond des vacances mais je ne sais pas si c'est bon signe... Mes rosiers et lauriers fleurs ont de nouveau fleuri cette semaine !
Posté(e) 27 octobre 20223 a il y a 27 minutes, liliclaire a dit : Je stoppe le travail pour la classe, on verra vendredi prochain On est en vacances, hein
Posté(e) 27 octobre 20223 a il y a 23 minutes, joelafrite a dit : On est en vacances, hein J’ai une classe tellement particucette année que… je me suis un peu avancée !
Posté(e) 27 octobre 20223 a Auteur 27-10 : 2 ou 3 trucs bien : - commencer un nouveau puzzle ; - bonne séance de sport, les progrès commencent à se sentir ; - tea time familial. - burger party.
Posté(e) 28 octobre 20223 a Je dessine une BD de Picsou. Je fais tout, scenario et dessins, sauf les couleurs : étant daltonien ce ne serait pas une bonne idée Il y a plein d'erreurs et de maladresses ici ou là, mais je me fais plaisir, un vrai plaisir de gamin
Posté(e) 28 octobre 20223 a En débardeur dans le jardin. Je nettoie un peu. Ça faisait des semaines que rien n'avait été fait.
Posté(e) 28 octobre 20223 a Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Je dessine une BD de Picsou. Je fais tout, scenario et dessins, sauf les couleurs : étant daltonien ce ne serait pas une bonne idée Il y a plein d'erreurs et de maladresses ici ou là, mais je me fais plaisir, un vrai plaisir de gamin 👍
Posté(e) 28 octobre 20223 a Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Je dessine une BD de Picsou. Je fais tout, scenario et dessins, sauf les couleurs : étant daltonien ce ne serait pas une bonne idée Il y a plein d'erreurs et de maladresses ici ou là, mais je me fais plaisir, un vrai plaisir de gamin 👍