Posté(e) 11 mars 20242 a Le 10/03/2024 à 20:49, Ljub a dit : Magnifique ! C’était magique. Mon mari qui a réalisé et installé les maisons pour les futures mésanges.
Posté(e) 13 mars 20242 a Exposition Neige à Clermont-Ferrand, ils se sont fait prêter La pie ! C'était très sympa.
Posté(e) 13 mars 20242 a Tu as fait quoi Chableu ? Je l’ai vu aussi la pie, il beau 😍. 10 degrés, pas de pluie annoncée, j’ai sorti le vélo pour aller à la salle ce matin. Ce soir, petit tour au jardin (nettoyage) et balade avec fiston.
Posté(e) 13 mars 20242 a Je vais voir le documentaire "Mon double Everest" au cinéma. La place est gratuite, il fallait juste réserver. Et bonus +++ je viens de voir que Maxime Sorel sera présent au ciné ce soir pour discuter après!!!
Posté(e) 13 mars 20242 a 20 degrés ici. Pas raisonnable, mais qu'est -ce que ça fait du bien! J'ai acheté un groseillier,un cassissier et encore plein de bulbes.
Posté(e) 13 mars 20242 a il y a 7 minutes, Babouille a dit : Je vais voir le documentaire "Mon double Everest" au cinéma. La place est gratuite, il fallait juste réserver. Et bonus +++ je viens de voir que Maxime Sorel sera présent au ciné ce soir pour discuter après!!! Ça sent le futur selfie😄.
Posté(e) 13 mars 20242 a @liliclaireton cœur de Marie est déjà fleuri? J'en ai tué 4 ou 5 pieds, j'ose plus. Mais j'aime !