Posté(e) 25 avril 20242 a à l’instant, liliclaire a dit : Journée galère : je me suis trompée de nom de ville, pour l’hôtel bref 62km en trop… mais c’était beau. un vrai plat norvégien (ça fait mal au portefeuille…). On a eu des ronds points dans des tunnels 🙃 Wow purée c'est impressionnant ce truc, je ne savais même pas que ça existait..!!!
Posté(e) 25 avril 20242 a il y a 30 minutes, Torque a dit : Wow purée c'est impressionnant ce truc, je ne savais même pas que ça existait..!!! Ben moi non plus.
Posté(e) 25 avril 20242 a il y a 1 minute, liliclaire a dit : Ben moi non plus. On ne nous dit pas tout..!
Posté(e) 26 avril 20242 a Une vue ce mati .. j’ai médité du coup. Des cascades et retour à Bergen. demain on rentre en France avec des souvenirs pleins la tête et des envies de vacances en amoureux…
Posté(e) 30 avril 20242 a Petit restaurant avec une copine au restaurant d'application de l'Erea ce midi. C'était simple mais bon.
Posté(e) 2 mai 20242 a Je dirais petite semaine. Il n’a pas travaillé, lundi, ni mercredi et pas demain donc