Posté(e) 1 juin 20242 a Il y a 2 heures, Ljub a dit : Avoir croisé un de mes cousins dans un magasin de bricolage. Tu bricoles, toi .???
Posté(e) 1 juin 20242 a Comment ça, t'en doutes ? N'oublie pas que je suis un excellent détecteur de tuiles cassées 🤣😉 .
Posté(e) 1 juin 20242 a il y a 1 minute, Ljub a dit : Comment ça, t'en doutes ? N'oublie pas que je suis un excellent détecteur de tuiles cassées 🤣😉 . C'est pas faux, mais combien en as-tu changées..? As-tu depuis le temps trouvé le moyen d'occulter la petite ouverture dont profite la lumière pour te sauter dessus le matin...?
Posté(e) 1 juin 20242 a Non. J'ai eu le malheur d'acheter des rideaux opaques dans un magasin vendant de la merdasse : ils n'ont pas tenu longtemps.
Posté(e) 1 juin 20242 a il y a 1 minute, Ljub a dit : Non. J'ai eu le malheur d'acheter des rideaux opaques dans un magasin vendant de la merdasse : ils n'ont pas tenu longtemps. Renvoie-moi une photo de ce truc en mp, on va te la trouver ta solution !
Posté(e) 2 juin 20242 a Ça fait comment pour ne pas tenir longtemps des rideaux ? Soirée au théâtre avec ma chorale. Que du bonheur.
Posté(e) 3 juin 20242 a Je l’ai vu !! j’ai vu le soleil et un ciel bleu… Modifié 3 juin 20242 a par liliclaire
Posté(e) 3 juin 20242 a Liliclaire, c'est Veules les Roses? J'y suis passée en février, j'ai beaucoup aimé...