Posté(e) 12 juillet 20242 a il y a une heure, joelafrite a dit : 18 ans de ma fille aujourd'hui ... Ça passe vite ! Bon anniversaire à Grandefrite 2 ! En effet : le temps défile 🙁. Modifié 12 juillet 20242 a par Ljub
Posté(e) 12 juillet 20242 a Il y a 3 heures, joelafrite a dit : 18 ans de ma fille aujourd'hui ... Ça passe vite ! Bon anniversaire pour la fille du papa qui a certainement déjà choisi la bouteille qui va bien avec l'événement...
Posté(e) 15 juillet 20242 a Un 14 juillet : circuit pour les garçons, le matin (porshe gt3rs, pour les deux, et mustang en plus pour fiston) puis balade en Baie de Somme. Randonnée seule ce matin.
Posté(e) 15 juillet 20242 a il y a 8 minutes, louloucha a dit : Entendre les rouleaux des vagues dans mon lit. Faut écoper, viiite !
Posté(e) 16 juillet 20242 a Samedi soir pour moi, entendre et voir les vagues de mon lit.. sinon deuxième jour solo !
Posté(e) 16 juillet 20242 a Assister à la répétition de l'opéra qui sera joué dans ma ville, accéder aux coulisses. C'est très intéressant.