Posté(e) 16 juin 20242 a il y a 42 minutes, Ljub a dit : Quel toupet, le gars ! 😆 Vieux, avec ses sacoches, il allait vraiment plus vite que moi ou alors c'est moi qui suis vieux ?
Posté(e) 16 juin 20242 a il y a 22 minutes, louloucha a dit : ? Le gars qui a doublé puis salué (nargué ?) JLF.
Posté(e) 16 juin 20242 a il y a 1 minute, joelafrite a dit : Vieux, avec ses sacoches, il allait vraiment plus vite que moi ou alors c'est moi qui suis vieux ? Mais non, mais non !
Posté(e) 16 juin 20242 a Si ça se trouve c'était des batteries dans sa sacoche. Je raccomode. C'est rare.
Posté(e) 23 juin 20242 a Un week end en amoureux en Baie de Somme. fistoon nous avait emprunté la mauson pour faire la fiesta…
Posté(e) 24 juin 20242 a J'ai toujours dit comme une boutade qu'il ne manquait qu'un truc dans mon bled:un opéra. C'est dorénavant chose faite. Un festival est en train de se monter. J'étais aux auditions cet après -midi. Que du bonheur ! J'ai proposé de devenir bénévole. Il va y avoir des concerts un peu partout dans la ville en juillet et 4 représentations d'un opéra au théâtre. Je suis sur un petit nuage.
Posté(e) 25 juin 20242 a Le 23/06/2024 à 23:03, chableu a dit : La maison va bien ? Rien à signaler !
Posté(e) 26 juin 20242 a J'ai enfin déplacé les tuiles qui étaient au milieu de la pelouse. Je n'en peux plus de ce bazar.