Posté(e) 20 octobre 20241 a J'ai ratiboisé la glycine à la scie-sabre. C'est hallucinant comme ça colonisé absolument tout.
Posté(e) 21 octobre 20241 a il y a 17 minutes, louloucha a dit : Alors ? Un régal ? Ah oui. Il faut que je m'en occupe demain... Je vais aussi récupérer un quart de chevreuil qu'une copine a gagné à une tombola 😅
Posté(e) 22 octobre 20241 a Ljub m'a attribué 1 point. Je pense que c'est mon 1er. Ça illumine ma soirée 😀
Posté(e) 22 octobre 20241 a il y a 46 minutes, mananclair a dit : Ljub m'a attribué 1 point. Je pense que c'est mon 1er. Ça illumine ma soirée 😀 Je suis content que tu sois contente 🤗.
Posté(e) 22 octobre 20241 a J'ai acheté Astérix et les 40 banquets. Ce livre donne faim!!! Je l'ai dévoré! Reste plus qu'à faire les recettes proposées et à les dévorer!
Posté(e) 22 octobre 20241 a il y a 4 minutes, Ljub a dit : Tu nous posteras des photos 😉 ? Oui, si mon plat est présentable!!!
Posté(e) 23 octobre 20241 a Le ciel de ce soir est magnifique, sans lune et la comète est encore visible!