Posté(e) 6 novembre 20241 a Nob @bib. Ma mère faisait sans caramel, ça serait un sacrilège 😅 mais avec un bon lait fermier et les oeufs de mes poules.
Posté(e) 6 novembre 20241 a Il y a 4 heures, Ljub a dit : Espérons qu'elle fonctionne . Elle est sous garantie pendant 3 ans
Posté(e) 6 novembre 20241 a il y a 17 minutes, liliclaire a dit : Elle est sous garantie pendant 3 ans
Posté(e) 6 novembre 20241 a il y a 22 minutes, liliclaire a dit : Merci j'adore...comment tu sais que j'ai toujours les cheveux attachés ? C'est le signe des battantes quand elles décident de passer à l'action.
Posté(e) 6 novembre 20241 a il y a 4 minutes, liliclaire a dit : Ohhh, c’est gentil, je vais rougir 😳 Pour certaines le rouge est signe de gêne, pour d'autres ce sont des peintures de guerre..
Posté(e) 6 novembre 20241 a J'imagine maintenant Liliclaire au volant de sa toute nouvelle décapotable, les cheveux au vent, mais attachés 😁.
Posté(e) 6 novembre 20241 a il y a 14 minutes, Ljub a dit : J'imagine maintenant Liliclaire au volant de sa toute nouvelle décapotable, les cheveux au vent, mais attachés 😁. Tout en se félicitant d'avoir changé son aspirateur pourri par un plus petit....