Posté(e) 9 novembre 20223 a Une journée où j'ai trouvé l'équilibre entre 'productivité' et temps pour moi. Avec un café et une copine. Ce soir, lecture.
Posté(e) 9 novembre 20223 a Auteur Le 08/11/2022 à 07:11, Mirobolande a dit : Crumble pommes-rhubarbe pour aller manger chez une copine. Alors, il était comment ton crumble ?
Posté(e) 9 novembre 20223 a il y a 24 minutes, louloucha a dit : Alors, il était comment ton crumble ? Délicieux D'ailleurs j'en ai refait un pour aller manger chez une copine.
Posté(e) 9 novembre 20223 a 20 000 pas + 1 heure de trottinette + 30 minutes de vélo, j'ai quand même bien bougé mon popotin aujourd'hui, et mérité les pizza maison qui cuisent au four.
Posté(e) 9 novembre 20223 a il y a une heure, Mirobolande a dit : 20000 pas ! Wouah ! Ça c'est à peu près tous les mercredi. Activités des enfants, rdv médicaux, on fait une grosse partie à pieds.
Posté(e) 9 novembre 20223 a Ici aussi 24 000 pas et deux heures de muscu… j’ai mangé n’importe quoi mais j’ai passé une super journée en amoureux avec mon mari !
Posté(e) 10 novembre 20223 a Il y a 8 heures, boislasson a dit : Ça c'est à peu près tous les mercredi. Activités des enfants, rdv médicaux, on fait une grosse partie à pieds. Quand mon téléphone me dit que j'ai atteint les 10.000 pas, je trouve déjà que j'ai bien marché.
Posté(e) 11 novembre 20223 a Auteur 11-11 : Avoir rencontré par hasard au marché, un petit groupe de collègues avec qui j'ai travaillé il y a quelques années. On était tous heureux de se retrouver et on a réalisé que l'on habitait tous les uns proches des autres seulement ce matin. Cool !
Posté(e) 12 novembre 20223 a Auteur 12-11 : Une nouvelle baignade d'1h dans la mer. Maillot et combi courte : y a plus de saison ma bonne dame. Alors on s'adapte et on profite de l'été indien qui s'installe. 20° sur la plage, beaucoup de familles y ont pique-niqué ce midi. Comme un petit air de vacances de nouveau ce week-end !