Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Réussir à positiver en ce mois de novembre que j'exècre. Concentre-toi sur les petites choses positives du quotidien, il passera plus vite ce mois de novembre. 😉
Posté(e) 21 novembre 20223 a Un super œuf cocotte ce soir.. et une compote de pommes du jardin J’adore novembre : la pluie, le vent… je dois être 😝 mais je comprends que cela puisse déprimer promenade à la plage hier :pluie, vent, grosses vagues…un régal !
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, liliclaire a dit : Un super œuf cocotte ce soir.. et une compote de pommes du jardin J’adore novembre : la pluie, le vent… je dois être 😝 mais je comprends que cela puisse déprimer promenade à la plage hier :pluie, vent, grosses vagues…un régal ! Moi aussi j'adore les balades sur la plage quand il y a un gros temps. Aujourd'hui, le sable s'est invité sur la rue et il y avait presque une bande d'un mètre de large d'écume au bord de la mer, des grosses grosses vagues et du sable partout. ❤️ On aurait pu faire une bataille de boules d'écume, trop chouette ! Ce soir, ça souffle très très fort encore.
Posté(e) 21 novembre 20223 a Alors, chez moi j’aime moins quand la plage s’invite dans la rue… c’est plage de galets 😀😅(la plage est à 35km… on y va régulièrement…) Je suis rassurée je ne suis pas seule à aimer la pluie, le vent…
Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur 22-11 : spéciale dédicace @Mirobolande et @liliclaire. Rien que pour vous, en référence à la discussion d'hier.
Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Moi ce qui me tue c'est la nuit trop tôt. Oui c'est "clair", tout à l'heure je me suis dit bon je vais préparer à manger et en regardant la pendule, il n'était que 17h45...
Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, liliclaire a dit : Trop beau l'arc-en-ciel...Merci ❤️ De rien !
Posté(e) 22 novembre 20223 a Des parents qui m’ont énervés +++ je me suis défoulée au punching-ball (mon mari m’en a confectionné un). ça fait du bien !