Posté(e) 9 septembre 20224 a Il ne te reste plus qu'à mettre par ordre alphabétique les expressions commençant par la même lettre 😁.
Posté(e) 9 septembre 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Il ne te reste plus qu'à mettre par ordre alphabétique les expressions commençant par la même lettre 😁. Mais tu sais que j'y pensais sérieusement... Je ferai ça ce week-end. 😇
Posté(e) 10 septembre 20224 a Ne rien faire, ne pas bouger : juste du ménage. Je suis à plat les samedis et j'apprécie de ne pouvoir rien faire.
Posté(e) 10 septembre 20224 a Auteur Il y a 22 heures, Ljubljana a dit : Il ne te reste plus qu'à mettre par ordre alphabétique les expressions commençant par la même lettre 😁. Mission accomplie !
Posté(e) 10 septembre 20224 a il y a 7 minutes, joelafrite a dit : Bouquiner dehors, un plaisir simple mais tellement essentiel. Ça me rappelle un week-end piscine-lecture .
Posté(e) 10 septembre 20224 a Resto concert ce soir avec des amis pour entendre des amies chanter. Mais quand même les salauds ils m'abandonnent pour le concert baroque...
Posté(e) 10 septembre 20224 a Auteur 10.09.22 - Récupérer par hasard mon futon après qu'il ait fait un périple de 8 ans chez tous les neveux et nièces de la famille.
Posté(e) 10 septembre 20224 a Avoir reçu la régularisation des charges : pas de sous-sous supplémentaires à donner.
Posté(e) 11 septembre 20224 a Mes loulous en visio tous les 3 ce matin. La piscine ce soir et le repas chez les amis. Belle façon de clôturer un week-end chargé. J'ai poncé toute la matinée.