Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur 29-09 : Avoir encore du goût malgré l'énorme rhume qui prend ses aises dans mon corps. Nanmého, je ne l'ai pas invité celui-ci. Allez ouste !
Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, louloucha a dit : 29-09 : Avoir encore du goût malgré l'énorme rhume qui prend ses aises dans mon corps. Nanmého, je ne l'ai pas invité celui-ci. Allez ouste ! Je crois que finalement, c'est le signe de la fin de la baignade en maillot de bain (cf-le 24/09)... Il va falloir ressortir la combi. Autumn is here !
Posté(e) 29 septembre 20223 a il y a 44 minutes, Bountygong a dit : Flylady ? Flybaby ? Un jour peut être. Là, en travaux la maison le reflète.
Posté(e) 30 septembre 20223 a Avoir testé un nouveau restaurant ce midi. Pour fêter mon arrêt-maladie. Sympa, j'y retournerai !
Posté(e) 30 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Mirobolande a dit : Avoir testé un nouveau restaurant ce midi. Pour fêter mon arrêt-maladie. Sympa, j'y retournerai ! Oui mais à condition de fêter quelque chose de plus joyeux ! 😉
Posté(e) 5 octobre 20223 a Auteur fin septembre/début octobre : en avoir fini avec ce satané rhume...
Posté(e) 5 octobre 20223 a Avoir gagné à l'énigme de Karambolage. (Des cadeaux que j'avais déjà, mais bon : je ne fais pas la fine bouche.)
Posté(e) 5 octobre 20223 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Un protège-selle. T'as plus qu'à trouver une selle, quoi.. 😊
Posté(e) 5 octobre 20223 a La façon compréhensive et aidante dont j'ai été reçue au service de l'urbanisme de la mairie.