Posté(e) 13 décembre 20223 a Dans une classe de bisounours aujourd'hui. Je connais les élèves depuis des années et j'ai plaisir à les revoir. Une Cm1 que j'avais menacée de punition si elle devenait plus grande que moi... Non, toujours pas.
Posté(e) 13 décembre 20223 a Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Ça y est : il a neigé. Tout est blanc... Pareil ! Récréation dans la neige.
Posté(e) 13 décembre 20223 a Fierté de maman : ma fille a les Félicitations en première stmg. Réunion parents profs ce soir : ses profs sont unanimes : elle pourra faire les études qu’elle veut…(elle ne sait pas encore) En seconde, elle s’était laissée couler… elle avait fait mini entreprise en 3ème.
Posté(e) 13 décembre 20223 a il y a 2 minutes, liliclaire a dit : Fierté de maman : ma fille a les Félicitations en première stmg. Réunion parents profs ce soir : ses profs sont unanimes : elle pourra faire les études qu’elle veut…(elle ne sait pas encore) En seconde, elle s’était laissée couler… elle avait fait mini entreprise en 3ème. BUT TC?
Posté(e) 13 décembre 20223 a merci 🤩 C’est quoi but tc ? elle pensait but carrière juridique peut être mais comme elle change d’avis deux fois par semaine… je m’attends à tout !
Posté(e) 14 décembre 20223 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Avoir trouvé une sortie pour échapper à France - Maroc.
Posté(e) 14 décembre 20223 a J'ai bien fait de laisser tomber le match : j'ai gagné un panier garni à l'occasion d'un match de basket. Qui veut une bouteille de champagne 😄? Je ne saurai qu'en faire !