Posté(e) 19 décembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Miam, les sablés 🤤! Allez au boulot Ljub, il y a plein de recettes de sablés sur Graffiti > Biscuits de Noël : fonce !
Posté(e) 19 décembre 20223 a Auteur 19-12 : 1 truc bien Avoir préparé des cookies (c'est mon échauffement en prévision de mes fournées de sablés pour Noël demain et après-demain). Il y a même celui en haut à gauche qui fait un clin d’œil et qui sourit !
Posté(e) 20 décembre 20223 a Sortie théâtre, c'est chouette d'être sans enfant ! Montespan de Teulé, très chouette !
Posté(e) 21 décembre 20223 a Il y a 16 heures, louloucha a dit : 21-12 : 1 truc bien : c'est l'hiver ! 🎅 🤶 🎿 ⛄ ❄️ 21-12 : 1 truc bien : la paie est tombée !
Posté(e) 21 décembre 20223 a Il y a 17 heures, louloucha a dit : 21-12 : 1 truc bien : c'est l'hiver ! 🎅 🤶 🎿 ⛄ ❄️ Et la fin des jours qui baissent 🌤️.
Posté(e) 21 décembre 20223 a C'est le solstice d'hiver. Quelle merveilleuse symbolique. Un aligot avec 2 de mes enfants. Des moules-frites demain avec des amis. Un verre en terrasse cet après-midi pour profiter du beau temps. Les vacances.