Ac2n Posté(e) 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) 8 septembre 2022 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Quelqu'un se dévoue pour un récapitulatif 😁? C'eût été super si quelqu'un avait pu tenir un registre, effectivement ! Par défaut, on s'en tient à nos capacités de mémorisation ! 🙂
Ac2n Posté(e) 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) 8 septembre 2022 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Quelqu'un se dévoue pour un récapitulatif 😁? Comme on dit, Ljub : ''C'est celui qui le dit qui le fait !" (Je m'en vais à une soirée, ce soir.) 1
Mirobolande Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 Enfoncer des portes ouvertes. Eclairer sa lanterne.
Ac2n Posté(e) 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) 8 septembre 2022 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Enfoncer des portes ouvertes. Eclairer sa lanterne. J'aime bien, tu en postes deux d'un coup en prévention des doublons ?
louloucha Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Quelqu'un se dévoue pour un récapitulatif 😁? On peut demander à notre maître Capello de faire l'arbitre ? Qu'en penses-tu Torque ?
Ac2n Posté(e) 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) 8 septembre 2022 il y a 4 minutes, louloucha a dit : Huile de coude ? Je me souviens l'avoir déjà posté. Sorry...
louloucha Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 il y a 2 minutes, AKM a dit : Je me souviens l'avoir déjà posté. Sorry... Il me semblait bien... (Les) Haricots sont cuits, les carottes aussi d'ailleurs ... Mais non ! Heures creuses / Heures pleines
Ac2n Posté(e) 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) 8 septembre 2022 Il faut tourner sept fois s langue dans sa bouche avant de parler.
Messages recommandés